U.S. SAINT-THOMAS FOOTBALL (LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

CONCOURS PRONOS "SPECIAL EURO 2021"

7 messages

#1 11 (27 mai 2021 11:39)

.

#2 12 juin 2021 08:59 (12 juin 2021 08:59)

Peut-être pas l'endroit approprié pour ce message mais le webmestre pourra le déplacer si bon lui semble.

Je tenais à féliciter les trois personnes qui ont été élus pour intégrer le Comité Directeur du club. Je ne doute un instant que ce rajeunissement apportera de nouvelles idées et ambitions et permettra de redonner des couleurs à notre club de coeur.

La nouvelle équipe dirigeante de l'équipe fanion, composée de Magid et Jonathan et encadrée par Bruno pour permettre leur intégration, semble être aussi pleine d'ambitions ce qui est de bonne augure pour la saison prochaine.

Bon courage à tous et bonnes vacances avant de se retrouver sur ou autour des terrains.

Vive Saint-Tho.

#3 20 juin 2021 10:51 (20 juin 2021 10:51)

Un grand merci à Eric (Bouteiller) qui me sauve de la cuillère de bois

Un grand bravo à la famille d'Eric (Bérault) qui place Tata et son neveu au 1er et 3ème rang (provisoire) du général

#4 20 juin 2021 21:48 (20 juin 2021 21:48)

Merci Monsieur Claude, je ne vous connais pas personnellement mais vous remercie pour votre bienveillance à mon égard. Mais, vous savez mon petit, comme le disait si bien l'un de vos dirgeants, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, alors, je reste prudente.... 

#5 20 juin 2021 23:39 (20 juin 2021 23:39)

Vous avez raison chère madame , d autant que ce Grand Monsieur est bien placé à ce concours. Mais, au fait, nous nous sommes rencontrés lors de votre victoire passée. Votre neveu m a mis au courant de vos problèmes de vue, certainement liés à votre gâge et aux différents abus dont vous avez été victime. Pardonnez moi d être aussi direct ...lol oups mdr sorry JPF

#6 13 juillet 2021 10:15 (13 juillet 2021 10:15)

Félicitations à Tata Simone pour cette "victoire "! J'espère que votre conscience ne vous a pas trop empêché de dormir depuis. A bientôt pour la revanche Clin d'oeil

#7 14 novembre 2024 09:27 (14 novembre 2024 09:27)
C'est une bonne chose que la Ligue 1 prenne des mesures contre les chants homophobes, car cela aide à promouvoir le respect dans le sport. Par ailleurs, si certains veulent découvrir plus de contenu autour du football, je conseille de visiter https://1wins.ci/. C’est un excellent site pour les passionnés de sport, avec des options pour suivre l’actualité et s’amuser en ligne. J’y vais souvent pour me tenir informé et passer du bon temps. C'est vraiment un bon complément pour les fans de foot ici !

Réponses

SENTEUR AUTOMOBILE USST 2€

La journée 33 se termine dans

La journée 33 est terminée

Aperçu des matchs à pronostiquer

Atlético Madrid
Leverkusen
As Monaco
Aston Villa
Liverpool
Lille

Derniers inscrits au concours