U.S. SAINT-THOMAS FOOTBALL (LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

Concours de pronos Saison 2017/2018

313 messages

#1 5 (15 juin 2017 17:16)

Débattez des pronostics, commentez le classement, analysez vos matchs, posez vos questions à l'organisateur du concours! Le topic du concours de pronostics est là pour vous ...

Le forum de ce nouveau concours de pronos est maintenant à votre disposition

Rejoignez nous et amusons nous.....

#2 15 juin 2017 18:32 (15 juin 2017 18:32)

.......Le nouveau forum est ouvert et à votre disposition

N'hésitez pas......nous sommes ouvert à vos remarques.!!!!!!!

#3 15 juin 2017 22:27 (15 juin 2017 22:27)

Un petit bonjour au webmestre et son épouse.

Est-ce que Footéo, cette saison, se penchera sur notre demande "défilement des interventions"? ? ? ? 

Le têtu de service.

 

#4 18 juin 2017 07:53 (18 juin 2017 07:53)

ha chouette, comme d'habitude, j'aime bien être dans les premiers pour écrire un petit mot sur le forum pronostics car attention cette année, je vais être en haut du classement. Fini de voir toujours les mêmes les Christian EBRAN et autre Eric BERAUT cette saison, c'est mon visage que vous verrez chaque semaine. A moins que je fasse comme chaque saison c'est à dire laisser gagner les petits joueurs.

#5 20 juin 2017 14:10 (20 juin 2017 14:10)

bonjour tout le monde "petite question" : pourrai-je savoir le prix de la license pour mon fils (6 ans fin aout) si je l'inscrit a St Tho 

Cordialement 

bonne vacance a tout le monde 

C.Avril

#6 20 juin 2017 22:14 (20 juin 2017 22:14)

Bonsoir Christophe

 

 

Le8s tarifications "licences# sont un peu compliquées à développer en quelques lignes, compte tenu des dernières resolutions adoptées lors de notre dernière Assemblée Générale. 

 

Aussi je t'invite à passer à  l'une des permanences organisées par notre vénère secrétaire et dont tu trouveras les dates sur notre site. Pour faire simple, tous les lundi jusqu'à fin juillet  de 18h30 à 20h00

 

Amicalement 

#7 21 juin 2017 12:57 (21 juin 2017 12:57)

ok Merci Eric 

Amicalement

#8 22 juin 2017 10:31 (22 juin 2017 10:31)

une recompense pour la cuillere de bois  bisous a tous

#9 30 juin 2017 18:47 (30 juin 2017 18:47)

Je comprends Serge ton envie de récompenses pour une éventuelle victoire finale au classement général de la cuillère de bois mais sache que traditionnellement, personne ne peut lutter avec Fanfan,  une dame de Nice extrêmement performante en la matière. ..CoolCoolCool.

Et puis côté outsider pour ce classement, nous avons aussi Christiano, Big moustache, Atchoum, notre secrétaire sans compter sur le nouveau venu Mr Lebigot... !!!

 

 

#10 3 juillet 2017 14:48 (3 juillet 2017 14:48)

C'est le calme le plus complet sur le forum! Certains sont déjà au soleil, les doigts de pieds en éventail et les autres doivent préparer leurs valises. Pendant ce temps, le secrétaire attend désespérément le retour des dossiers licences accompagnés de la cotisation!

Attention! le début de saison va arriver très vite et peut-être que le secrétaire, à son tour, partira en vacances? ? ? ?

Réponses

U13 / sassetot et 8 1 jour
LOTO 2 jours
F
RCH / U11 2 jours
RCH / U11 et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
F
US DOUDEVILLE / U11 2 jours
LOTO du CLUB et Joyeux anniversaire Eric 2 jours
0-5
Montivilliers / U 15 3 jours
0-5
Montivilliers / U 15 3 jours
cyrille louvel a commenté Séniors 1 / AS STE ADRESSE BUT 3 jours
1-2
FC BREAUTE BRETTEVIL / Séniors 1 4 jours
FC BREAUTE BRETTEVIL / Séniors 1 et 6 autres : résumés des matchs 4 jours
3-1
ROGERVILLE FC / Séniors 2 4 jours
Claude Chédru a pronostiqué Concours « Roger BÉRAULT » 2023-2024 5 jours
0-2
HAC / U10 5 jours
2-2
YVETOT AC / U10 5 jours

DÉCÈS DE MME TASSERIE

 

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Madame Tasserie, maman de Laurent, ancien joueur du club et toujours fidèle supporter du club

L'ensemble du club présente ses très sincères condoléances à la famille

TOMBOLA USST 2024

Le club propose une grande tombola. Chaque licencié aura un carnet de 5 tickets à 2 euros à vendre. ll rendra l'argent et le talon du ticket avec le nom de l'acquéreur à son dirigeant. Pour toutes celles et ceux qui en souhaitent n'hésitez pas à contacter un éducateur ou Alan.

Le tirage au sort aura lieu le 22 avril prochain à l'Asso.

De nombreux lots sont à gagner, des jeux de Play Station, des cartes cadeaux chez Desjardin, un casque HIFI, des places de cinéma NOE, de bowling, des entrées dans les musées, pour des soirées karaoké, dans le parc WOODY, des peluches, des places pour des matchs de basket et de handball, des coffrets figurines équipe de France, des goodies du club et d'autres surprises ....

N'hésitez pas à vendre ou acheter un maximum de tickets, cela aidera le club financièrement

SENTEUR AUTOMOBILE USST 2€