CONCOURS DE MANILLE....A ST-THO....

16 décembre 2018 - 14:10

CONCOURS DE MANILLE....A.ST-THO

LE 14/12/2018

Reportage réalisé par :

Vendredi avait lieu le premier tournoi de manille du Club de la saison, dans nos nouveaux locaux de la rue de l'Artois.

Même si ceux-ci sont un peu plus exigus que ceux de Delamare, on a néanmoins pu accueillir nos invités décemment. Jeannot, Sissi, Chantal et Valérie assuraient l'intendance et le service, merci à eux

Comme d'habitude, beaucoup de participants s'octroyaient le pseudo titre de favori et de futur vainqueur.

Le président rejouait avec son père malgré quelques tensions lors des éditions précédentes au sujet de la vision des couleurs du plus ancien des deux. Après un capot sur une voiture, le président se prosternait devant son géniteur, respect !.

Notre secrétaire qui évoluait avec madame ne se faisait pas remarquer, ayant perdu sa place auprès du radiateur, mais de mauvaise foi, cela devait être la faute de madame !.

Des paires improbables, Lainlain, le roi du 10, et Marco, étrangement baptisée "les Ricardos" ou Claudius / Fifi, "les whiskos", les frangins Louvel ou les potes de Jacquot s'éloignaient rapidement du titre tant convoité et vanté.

Nos amis des fidèles Raz bitumes s'en sortaient pas trop mal mais c'est l'équipe des Gratouilles, Sergio et Yaya qui remportaient le tournoi devant les frangines Carole et Mary, très motivées par une victoire improbable contre leurs époux étrangement sans jeu !

Bref, une nouvelle belle soirée pleine de convivialité et d'amitié.

Merci à tous, à la prochaine