U.S. SAINT-THOMAS FOOTBALL (LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

22 octobre 2018 à 14:39

SITE DE SAINT THOMAS

SITE DE ST-THOMAS

Le vendredi 21 Novembre 2014, la barre du million de visiteurs était atteinte, 4 années plus tard, c'est celle des 2 millions que l'on enregistre le :

2 000 000 de visiteurs

Le 22 Octobre 2018 à 14h 44

Vous êtes peut-être la 2 000 000ème visiteuses ou visiteurs de notre site

Bravo à vous et merci

Un grand merci à tous nos visiteurs journaliers, à ceux qui viennent chaque semaine, de temps en temps ou encore à ceux qui visitent notre site par curiosité

Je me permet de vous signaler que le livre d'or est à votre disposition pour y ajouter un commentaire sur cet évènement si vous le souhaitez

Un petit mot, très bref, pour vous dire combien nous sommes fiers de ces deux millions de visiteurs accueillis depuis maintenant 11 ans sur notre site. Sept années pour atteindre la barre du million et moins de quatre pour passer le cap des deux millions …quel succès !

Ces très nombreuses visites sur notre site témoignent de l’attractivité de celui-ci, sans cesse mis à jour, avec de nouvelles informations précieuses quasi quotidiennes.

Certains d'entre vous y vont pour les résultats sportifs du week-end, les photos d’équipes, le concours de pronostics, les rencontres annoncées ou encore pour le forum, d’autres par simple curiosité. Quelques soient votre intérêt, sachez qu'en fouinant un peu, on y retrouve aussi une foule d’informations utiles sur la vie de notre club préféré.

La richesse de notre site et son succès, nous les devons avant tout à son administration quotidienne, celle réalisée par notre webmaster, Jean-Pierre ENTREZ. Je sais qu’il passe un temps fou à enrichir les rubriques et met un point d’honneur à vous communiquer en temps réel, toutes les informations que nos visiteurs attendent.

Pour ce travail très chronophage, un grand merci à toi Jean-Pierre.

Et pour votre fidélité, un grand merci à vous, amis visiteurs.

Le Président