U.S. SAINT-THOMAS FOOTBALL (LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

11 mai 2018 à 11:37

Stage à St- Tho

Reportage :

Dans un complexe sportif situé dans un superbe cadre verdoyant, le Stage de football 2018 a offert des conditions de rêve aux jeunes footballeurs de 7 à 12 ans pour voir leur technique individuelle comme leur jeu collectif s'améliorer : dribbles, passes, gestes défensifs, feintes, reprise de volée.

Des ateliers quotidiens et des tournois par équipes les attendaient.

Ce stage pour les encadrants et les enfants était chargé d'émotion car dédié à notre ami JJ Bayeux parti trop vite et que l'ensemble du club n'a pas oublié.

JJ Bayeux j'espère avoir respecté lors de ton stage certaines valeurs, respect, convivialité, travail et beaucoup de plaisir dans tout ce que l'on entreprend. J'ai eu le plaisir de diriger, pendant deux semaines des jeunes de 7 à 12 ans avec une équipe très à l'écoute et qui n'était pas forcément des ėducateurs de formation.

Merci à tous, je ne veux mettre personne en avant car chacun a apportė sa pierre à l'édifice.

serge friboulet 8 mai 2018 11:38

j ai etait a la reunion hier soir comptant de voir les amis du clubs qui mon bien accueil sa fait du bien mais il manque le president dommage merci a tous

Annie Bayeux 7 mai 2018 21:18

Merci à vous .. je suis très touchée de votre geste . Et fière que mon mari est laissé une belle empreinte à st tho ., st Thomas a jamais dans mon cœur un club important à mes yeux ., à bientôt

ERIC BERAULT 7 mai 2018 14:47

Encore une bien belle initiative du club qui aura permis aux enfants de travailler et d'appréhender de nouveaux gestes techniques et ainsi progresser. Sous la responsabilité de Philippe, épaulé par Serge, les deux Didier et Eddy, ce stage fut une totale réussite et les enfants ont bossé dur mais dans la bonne humeur. Comme le précise Philippe dans son petit résumé, moment intense d'émotions vendredi soir à l'heure des récompenses avec la remise des diplômes aux enfants par Annie, fière et émue que le club ait décidé de rebaptiser ce stage en la mémoire de notre Ami Jean Jacques. Nouvelle semaine de stage des aujourd'hui. Bravo à tous.

serge friboulet 7 mai 2018 14:41

merci de pense a mon ami jj bayeux si il vous reste un tee shirt je serait comtent dans avoir un meme payer merci a tous

U13 / sassetot et 8 1 jour
LOTO 2 jours
RCH / U11 2 jours
RCH / U11 et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
US DOUDEVILLE / U11 2 jours
LOTO du CLUB et Joyeux anniversaire Eric 2 jours
Montivilliers / U 15 3 jours
Montivilliers / U 15 3 jours
cyrille louvel a commenté Séniors 1 / AS STE ADRESSE BUT 3 jours
FC BREAUTE BRETTEVIL / Séniors 1 4 jours
FC BREAUTE BRETTEVIL / Séniors 1 et 6 autres : résumés des matchs 4 jours
ROGERVILLE FC / Séniors 2 4 jours
Claude Chédru a pronostiqué Concours « Roger BÉRAULT » 2023-2024 5 jours
HAC / U10 5 jours
YVETOT AC / U10 5 jours

DÉCÈS DE MME TASSERIE

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Madame Tasserie, maman de Laurent, ancien joueur du club et toujours fidèle supporter du club

L'ensemble du club présente ses très sincères condoléances à la famille

TOMBOLA USST 2024

Le club propose une grande tombola. Chaque licencié aura un carnet de 5 tickets à 2 euros à vendre. ll rendra l'argent et le talon du ticket avec le nom de l'acquéreur à son dirigeant. Pour toutes celles et ceux qui en souhaitent n'hésitez pas à contacter un éducateur ou Alan.

Le tirage au sort aura lieu le 22 avril prochain à l'Asso.

De nombreux lots sont à gagner, des jeux de Play Station, des cartes cadeaux chez Desjardin, un casque HIFI, des places de cinéma NOE, de bowling, des entrées dans les musées, pour des soirées karaoké, dans le parc WOODY, des peluches, des places pour des matchs de basket et de handball, des coffrets figurines équipe de France, des goodies du club et d'autres surprises ....

N'hésitez pas à vendre ou acheter un maximum de tickets, cela aidera le club financièrement

SENTEUR AUTOMOBILE USST 2€