U.S. SAINT-THOMAS FOOTBALL (LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

3 janvier 2018 à 18:06

NOS U11 ET U13 A L ' ARENA 5

MEME EN VACANCES.......   ST-THO BOUGE

Reportage réalisé par Vincent

Vu les conditions climatiques et n'ayant pas de salle pour s'entraîner en vu du tournoi U11 de Gruchet le Valasse de ce week-end et d'un match U13 prévu samedi, un après-midi à l'Aréna 5 à été organisé.

En effet ce mercredi, nos jeunes ont pu profiter durant 2 heures de 2 terrains.

Merci aux parents pour leurs implications et leurs soutiens financiers sans quoi rien n'aurai été possible.

Merci aussi aux dirigeants U11 & U13 presents.

À renouveler........

ERIC BERAULT 4 janvier 2018 17:17

C'est en effet une très bonne initiative et j'en félicite les initiateurs, et les parents à l'origine de cet après-midi à la fois ludique et sportif. Concernant le renouvellement de cette expérience, des propositions seront faites en ce sens dans le cadre de notre futur projet de club pour répondre à la fois à la diversification des activités et en particuliers la pratique du futsal Toutefois, ne mettons pas la charrue avant les bœufs et parlons-en ensemble avant d'engager le club dans telle ou telle voie... Bravo encore à tous les participants.

Philippe Lefevre 4 janvier 2018 09:43

Bonne reprise pour les U11 et U13 car au bout de 2 heures les jambes étaient lourdes.je suis heureux de tant d'implication des parents qui a permis de mettre en place cette apres-midi de reprise festive qui c'est terminé par la distribution de chocolats de la part du staff U13. A signalé la présence d'un U7, d'une U9 et surtout d'un U18 malheureusement débordé par la qualité technique de nos plus jeunes joueurs. Surtout j'insiste auprès de toutes les catégories du clubs à mettre en place de telle action. Pour ma part j'ai déjà pris un contact auprès d'un club pour mettre une structure en place (mini championnat Arena 5) qui nous permettra de combler les entraînements supprimés et surtout avoir une autre approche du football à travers l'Arena 5.

JPF 3 janvier 2018 20:22

Excellente initiative des dirigeants et, à lire le résumé, félicitations et remerciements aux parents qui ont suivi! C'est avec des actions comme celle-ci que nous arriverons à motiver nos jeunes et peut-être les fidéliser au club. Bravo et espérons que d'autres initiatives de ce genre puissent être renouvelées durant la saison! Bonne et heureuse année à tous et vive Saint-Tho.

U13 / sassetot et 8 1 jour
LOTO 2 jours
RCH / U11 2 jours
RCH / U11 et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
US DOUDEVILLE / U11 2 jours
LOTO du CLUB et Joyeux anniversaire Eric 2 jours
Montivilliers / U 15 3 jours
Montivilliers / U 15 3 jours
cyrille louvel a commenté Séniors 1 / AS STE ADRESSE BUT 3 jours
FC BREAUTE BRETTEVIL / Séniors 1 4 jours
FC BREAUTE BRETTEVIL / Séniors 1 et 6 autres : résumés des matchs 4 jours
ROGERVILLE FC / Séniors 2 4 jours
Claude Chédru a pronostiqué Concours « Roger BÉRAULT » 2023-2024 5 jours
HAC / U10 5 jours
YVETOT AC / U10 5 jours

DÉCÈS DE MME TASSERIE

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Madame Tasserie, maman de Laurent, ancien joueur du club et toujours fidèle supporter du club

L'ensemble du club présente ses très sincères condoléances à la famille

TOMBOLA USST 2024

Le club propose une grande tombola. Chaque licencié aura un carnet de 5 tickets à 2 euros à vendre. ll rendra l'argent et le talon du ticket avec le nom de l'acquéreur à son dirigeant. Pour toutes celles et ceux qui en souhaitent n'hésitez pas à contacter un éducateur ou Alan.

Le tirage au sort aura lieu le 22 avril prochain à l'Asso.

De nombreux lots sont à gagner, des jeux de Play Station, des cartes cadeaux chez Desjardin, un casque HIFI, des places de cinéma NOE, de bowling, des entrées dans les musées, pour des soirées karaoké, dans le parc WOODY, des peluches, des places pour des matchs de basket et de handball, des coffrets figurines équipe de France, des goodies du club et d'autres surprises ....

N'hésitez pas à vendre ou acheter un maximum de tickets, cela aidera le club financièrement

SENTEUR AUTOMOBILE USST 2€