U.S. SAINT-THOMAS FOOTBALL (LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

Nos joies.....Nos peines

Notre ami Guillaume RECHER a eu la douleur de perdre son père récemment. La famille de ST THO s'associe de tout coeur à sa peine, lui présente ainsi qu'à Ludwig et ses proches ses sincères condoléances et leur souhaite bon courage en ces moments difficiles.

Nous pensons bien à vous.

................................................................................................................

L'UNION SPORTIVE ST-THOMAS D'AQUIN EN DEUIL

 

Nous avons la douleur de vous faire part du décès, à l'âge de 88 Ans, de Pierre VIEVARD, Président du Club de 1955 à 1979, encore présent dans l'esprit et le coeur de beaucoup d'entre nous.

Pierre, a pendant toutes ces années, cumulé la fonction de secrétaire en plus de la présidence.

 

 

Le Club présente à son épouse, sa famille et en particulier son frère Bernard, toujours proche de notre Club au sein de l'Association Saint-Thomas, ses sincères condoléances.

.............................................................................................

Au revoir Philippe...

 

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris ce matin la disparition de notre ami Philippe BLONDEL, père de Jean-Philippe et fervent supporter de nos couleurs dans les années 80.

Tous ceux qui l'ont cotoyé à cette époque garderont de lui le souvenir d'un homme joyeux, passionné par les résultats de l'équipe fanion et apprécié de tous.

Nous adressons à Evelyne, son épouse, à Jean-Philippe et à toute sa famille, nos sincères condoléances et pensons bien fort à eux dans ces moments difficiles.

L'inhumation de Philippe aura lieu lundi 31 à 14h30 en l'Eglise du Sacré Coeur au Havre. 

...........................................................................................................................

La relève assurée ........ !

 

Coralie, compagne de Maxime FONTAINE (joueur Senior A.M), a donné naissance le 14 août 2014 à un beau bébé "Mathis". En attendant de le voir sur les terrains, toutes nos félicitations aux heureux parents.

.....................................................................................

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Demarest, papa du jeune Erwan, joueur de l’Ecole de Football du club.

 

 

Le Comité Directeur de Saint-Thomas, les dirigeants et l’ensemble des licenciés adressent toutes leurs condoléances à Erwan et sa famille dans ce douloureux moment et s’associent à leur peine. 25/09/2014

.................................................................................

     Au revoir l'ami........

 

Saint-Thomas est en deuil... C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la disparition de notre ami Lionel Bouteiller.

Beaucoup d'entre nous pleurent aujourd'hui le vide laissé par un personnage faisant partie de l'histoire du Club. Avec cette disparition, nous avons perdu bien plus qu'un dirigeant, un ami, un bénévole dans toute la noblesse du terme.

Dirigeant des équipes seniors avec son fils Eric, Yoyo, comme le surnommaient ses amis, a consacré aussi des milliers d'heures au service de nos plus jeunes pousses de l'Ecole de football.

Toujours partant et disponible pour donner un coup de main au terrain lorsque des travaux devaient être réalisés, Lionel était apprécié de tous pour sa gentillesse, sa bonne humeur, son amour pour "ses" gamins comme il aimait les appeler.

Lionel, c'était aussi le "patron" de l'espace restauration lors des évènements festifs du club, le "chef" du barbecue où chacun avait intêret à faire comme il disait...

 Des milliers de mots, de phrases, de paragraphes, ne suffiraient pas à résumer l'action de notre ami au service de son club de coeur.

Des soirées entières ne suffiraient pas pour vous narrer les anécdotes vécues avec ce personnage atypique, qui aimait la vie, les copains, les moments simples de convivialité. Il pouvait être parfois "bougon" mais tellement attachant.

Aujourd'hui, la section football de Saint-Thomas est plongée dans une immense tristesse et pleure une de ses figures emblématiques, une de ces personnes qui de par leur investissement, leur attachement et leur fidélité à des couleurs, leur disponibilité, leur gentillesse, en font des êtres irremplaçables que personne n'oubliera jamais...

Au revoir l'ami. 

 

 

 

Le Président, le Comité Directeur, les dirigeants et l'ensemble du club presentent à son épouse Annick, à ses enfants et à toute sa famille, leurs plus sincères condoléances  

...........................................................................................

AU REVOIR CLAUDE.....

Au revoir Claude........

 L’année 2015 ne fait que commencer mais elle restera quoiqu’il arrive une année noire pour Saint-Thomas. Après celui de notre ami Lionel, c’est le décès de Claude Duval que nous apprenons avec beaucoup de tristesse.

Bien qu'ayant pris un peu de recul avec nos couleurs depuis quelques saisons pour des raisons de santé, le club perd une nouvelle fois un bénévole exceptionnel, lui qui a oeuvré avec une passion débordante pendant tant de saisons.

 Membre du Comité Directeur et Vice-président de notre section durant de très nombreuses saisons, il exercera aussi pendant très longtemps la fonction de dirigeant d’équipes de jeunes du club et plus particulièrement au service des cadets (aujourd’hui U15).

 Claude fut aussi, du temps de Vincent Loisel, l’un des membres actifs du C.A.S.T (ex Commission d’Animation). Reconnu pour son action au service du sport par les plus hautes autorités régionales du football amateur, Claude avait reçu de très nombreuses distinctions pour service rendu au football.   

 Le Président, les membres du Comité Directeur, les dirigeants et l’ensemble des licenciés du club sont une nouvelle fois dans la peine et adressent à  Yvette son épouse, à ses enfants et à toute sa famille, leurs plus sincères condoléances.

 

 

.............................................................................

C'est avec une infinie tristesse que nous apprenons aujourd'hui (le 3/03) le décès de Marie-Thérèse Contardo.

Epouse, mère et grand-mère de dirigeants bien connus de Saint-Thomas, Marie-Thérèse aura été pendant de très nombreuses saisons une supportrice fidèle du club. Accompagnant chaque week-end son mari Dino et son Fils Bernardino sur tous les terrains, elle était aussi la confidente et l'ami de dizaines de joueurs qui ont eu la chance de croiser le chemin de cette femme formidable. Une vraie bénévole dans toute la noblesse du terme.

Gaie et toujours prévenante pour chacun d'entre nous, sa disparation plonge la grande famille de Saint-Thomas une nouvelle fois dans une grande peine.

Malade depuis plusieurs années, elle s'en est allée sans faire de bruit, comme à son habitude...

A son mari Dino, à Bernardino et Graziella ses enfants, à Anthony, Julien et Gabriela ses petits-enfants ainsi qu'à toute sa famille, le club tout en entier présente ses plus sincères condoléances et partage leur peine.

Bon courage à tous.

 

L'inhumation de notre amie Marie-Thérèse aura lieu le jeudi 10 Mars à 15h00 au Funénarium du Havre.

......................................................................................


FORUM........ACCES AU FORUM.....FORUM

 

Pour accéder au forum....Cliquez sur l'image

CONCOURS 2018/2019

JOURNEE PARTENARIAT"  

 

 

Le gagnant de cette 7ème journée est :


    

 

Jean Balsec

 

Suivant le règlement du concours

 

 Le bon d'achat "Intersport" (20 €)  

sera à retirer le lundi 01/10/2018 à partir de 18h à la salle Rue de l'Artois 

ou

Contact auprès de Jean Donckèle  (06.12.55.96.79)

CONCOURS DE PRONOS....SAISON 2018/2019

CONCOURS DE PRONOSTICS

SAISON 2018/2019

 

Sur  46 pronostiqueurs incrits

44  sont encore actifs

 

35 n'ont pas encore validé cette

 

8ème journée