U.S. SAINT-THOMAS FOOTBALL (LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

AU REVOIR...YOYO ......

Commentaires

Vincent lemaire 24 mars 2015 22:47

C'est en naviguant sur ce site que j'apprend la disparition de YOYO. Eric, je pense à toi et à ta famille. Je te présente toutes mes condoléances. Je garde un souvenir impérissable de cet homme qui m'aura accompagné lors de mes premières années en série matin. Repose en paix.

eric bouteiller 25 janvier 2015 10:02

Très touchés par la sympathie et le réconfort que vous nous avez apporté lors du décès de LIONEL BOUTEILLER, ses enfants, petits enfants et son épouse vous remercient du fond du cœur et vous manifestent leur profonde gratitude.

frederic huger 24 janvier 2015 15:18

ayant une amitié avec St To depuis quelques années, le FC SACY St MARTIN se joint à moi pour vous faire part d'une grande émotion pour la disparition de votre dirigeant. Sincères Condoléances à toute sa famille et à la famille de St To .... Fred: président du FC SACY St MARTIN (OISE)

olivier.bureaux@orange.fr 23 janvier 2015 10:30

aucun mot je ne peut exprimer pour mon YOYO amie et partenaire toujours les mots qui faut pour motivé les enfants AU REVOIR .sincères condoléances à la famille.

Bruno Real 22 janvier 2015 19:13

Yoyo, derrière ta carapace de docker et ton phrasé "brut de décoffrage" se cachait un homme rempli d'humour et d'amour pour ceux qui t'entouraient. Tu resteras le premier et le dernier entraineur de Quentin et Jeremy, je ferai une bise a "ta fiancé" comme a chaque fois que tu me l'as demandé. La famille Real t'embrasse Bruno Brigitte Quentin Jeremy .

alain vasquez 22 janvier 2015 09:18

Une journée bien triste que je ne pourrai pas malheureusement passer en ta compagnie.je suis triste de savoir que je ne te reverrai plus. Alors adieu l’ami et merci pour tout ce que tu nous as donné au foot mais aussi en dehors. Condoléances à la famille.

Serge FERON 21 janvier 2015 18:41

C'est avec tristesse que nous avons appris le départ de notre ami yoyo, Dominique se joint à moi , nous vous présentons nos sincères condoléances à son épouse ,à ses enfants ainsi qu'a toute sa famille

yachine 19 janvier 2015 23:14

Pardon Lionel, mais je ne trouve pas les mots. Trop triste d'avoir perdu un ami.

StTho 19 janvier 2015 22:48

Il manquait quelqu'un ce soir au coin du bar ! Quelqu'un qui aurait râlé que le vin blanc était pas frais ! Tchao mon pote !

eric bouteiller 19 janvier 2015 22:10

MERCI à tous pour vos messages de soutien, suite au décès de mon père. Je lis ces derniers qui me rendent triste et me font pleurer, mais ils me font beaucoup de bien. Je suis heureux de voir qu'il était tant apprécié. Je garde en moi beaucoup de souvenirs avec lui mon supporter n°1 - aux réunions (petit apéro avec ses potes) - au bord des terrains (dirigeant ou supporter) - les soirées (où il chantais Johnny) et j'en oublie... Annick ma mère, mes sœurs et toute la famille se joignent à moi pour vous remercier encore une fois de votre soutien en ce moment de grande tristesse.

Aude Javel 19 janvier 2015 19:06

Encore une belle claque dans la figure.Décidément, la liste des personnes disparues et chères à nos coeurs s'allonge à notre grand regret.Les choses que nous avons vécues ensemble ,ta bonne humeur,ton humanité ne s'oublieront pas,je te l'assure.Mais cette fois,tu ne nous fais pas rire.A toute ta famille,Gigi et moi présentons nos sincères condoléances. Amitiés.

Aude Javel 19 janvier 2015 18:54

Encore une belle claque dans la figure.Décidément, la liste des personnes disparues et chères à nos coeurs s'allonge à notre grand regret.Les choses que nous avons vécu endemble ,ta bonne humeur,ta chaleur humaine ne s'oubleront pas'je te l'assure!Mais,pour une fois,tu ne nous fait pas du tout rigoler.A toute ta famille,Gigi et moi présentons nos sincères condoléances .

Alexandre Vasquez 19 janvier 2015 13:48

J'ai été tellement surpris d'apprendre cette nouvelle jeudi soir, j'ai eu du mal à y croire même tellement ta disparition m’attriste ! C'est toi qui m'a appris à jouer au foot quand j'vais 6 ans et depuis tu me suivais presque tous les weekend, de près ou de loin. Yoyo je ne t’oublierais jamais, tu feras toujours partis de St Tho et à chaque fois que j'irais sur un terrain je penserais à toi et à tout ce que tu as pu m'apporter en tant que joueur et en tant qu'homme. Tu étais quelqu'un de tellement bon, la vie est vraiment injuste mais comme on dit, les meilleurs partent les premier, et tu es partis avant nous.. Tout est dit ! Je ne pourrais pas dire tout les souvenirs que j'ai avec toi car cela prendrais trop de temps mais juste te rendre cet hommage que tu mérites tant. Merci pour tout Yoyo est je sais que la-haut tu nous regarde et que tu veilleras sur nous. Condoléances à toute sa famille.

Staff
JPF
JPF 19 janvier 2015 11:02

Tristesse et douleur profonde d'avoir perdu, beaucoup trop tôt, un ami sincère. Au revoir Yoyo, tu resteras à jamais dans nos cœurs et nous garderons en souvenir tous les très bons moments passés ensemble. Courage et sincères condoléances à la famille.

C Cadeau 17 janvier 2015 21:53

Suivant de loin (géographiquement) l'actualité de St Tho désormais mais participant avant grand plaisir à votre concours de pronos, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Yoyo. J'adresse à sa famille mais aussi à tout le club, mes plus sincères condoléances, le club a perdu cette semaine un être rare, dévoué et profondément gentil.

Deschamps Maurice 17 janvier 2015 18:53

j ai perdu un copain un ami un vrai pote il faisait parti de notre famille je ne pensais pas que mon pote me ferait pleurer je suis triste repose en paix maurice

Ramirez87 17 janvier 2015 17:43

Triste de cette nouvelle , Yoyo sache que personnes ne t'oublieras , tu vas laisser un vide au bord des terrains avec ta petite voix douce qui savait tant nous motivés , nous les gamins !! Toutes ces années avec toi en débutants , benjamins et hors du terrain ont été un énorme plaisir , de partage , tant de chose a dire !! Repose en paix , tu resteras toujours dans nos pensés !! JE PLEURE UN GRAND MONSIEUR !!! Merci a toi YOYO

serge friboulet 17 janvier 2015 17:28

je suis triste j ai perdu un ami de longue date j ai commentce avec lui a l age de 11 ans avec lui aux enfants de sanvic sinceres condoleances a la famille

Jordan Mabille 17 janvier 2015 16:47

Merci pour tout Yoyo .. Tu as donner à toutes les générations depuis x année, l'envie de jouer au foot ... Merci pour tout repose en paix. Mes sinceres condoléance a sa famille et ces amis

Eric DUPAS 17 janvier 2015 16:30

Triste nouvelle ! Lionel restera une figure emblêmatique de St Tho. Mes sincères condoléances à Eric et toute la famille.

Staff
jean donckele
jean donckele 17 janvier 2015 12:48

Regarder ta photo sur le site et savoir que je ne te verrai plus est une profonde douleur. Tu nous manqueras terriblement même si de nombreux moments du club nous relieront toujours à toi. Tu étais pour moi la définition du vrai copain, discret mais toujours proche. Tu symbolisais l'Esprit Saint Tho Repose en paix mon bon Yoyo et, je me permets ce clin d'oeil, n'oublie pas mon andouillette à la Journée du Club, tu ne seras pas loin. Chantal et moi sommes de tout coeur avec ses proches dans ces moments difficiles.

Martine Guillou 17 janvier 2015 12:25

Au revoir YOYO. C'est une immense peine de voir disparaître un bien sympathique bonhomme qui savait avec tant de gentillesse et de coeur encourager les petits comme les grands. Il laisse un grand vide! toutes mes pensées pour Annick, Eric et ses soeurs

Philippe Boutel 17 janvier 2015 12:07

Au revoir ami Yoyo, tu resteras toujours dans notre coeur.Pensées à toute ta famille.

Confais Penet Isabelle 17 janvier 2015 11:33

C EST BIEN PLUS QU UN CHOC . TON DEPART YOYO; ST THO ET LE FOOTBALL ONT PERDU UN GRAND MONSIEUR ; FORMATEUR DE NOMBREUX TALENTS; ET LES BARBECUES SERONT BIEN TRISTE MAINTENANT SANS TOI. TCHAO YOYO. TOUTES MES CONDOLEANCES A TA FAMILLE. TON EPOUSE. TES ENFANTS ET PETITS ENFANTS. MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS TRANSMIT ET APPRIS .

Staff
christian aubin
christian aubin 17 janvier 2015 08:06

Merci pour ce que tu as fait pour nous, les vrais amoureux de ballon

Regis Louvel 16 janvier 2015 22:04

beaucoup de tristesse après la disparition de notre ami yoyo nous avons perdu un grand monsieur du foot a st tho on t'oublieras jamais mon yoyo.une pensée a toute sa famille et toutes mes condoléances.au revoir l'ami

christophe avril 16 janvier 2015 19:36

TRISTE nouvelle .... énorme pensée pour la famille ainsi qu' a Eric, au revoir Mr YOYO

Staff
ERIC BERAULT
ERIC BERAULT 16 janvier 2015 16:52

Aucun mot ne me vient pour exprimer ma tristesse. 24 heures après cette si triste nouvelle, je ne me fais pas à l'idée de ne plus voir celui avec qui j'ai eu l'occasion de vivre et de partager tant de belles choses à Saint Thomas. Le vide que tu laisses derrière toi mon Yoyo ne se comblera pas de sitôt tant ta gentillesse, ta disponibilité et ton amour pour ce club était grand. Aujourd'hui tous tes copains te pleurent, tu nous manques déjà tant... Agnès et moi pensons bien fort à toi, à ton épouse, à ton fils Eric et à ses soeurs, à toute ta famille. Nous leur adressons nos plus vives condoléances dans ce moment de grande peine. Nous ne t'oublierons jamais. Au revoir, l'ami.

MARC BROUTE 16 janvier 2015 14:55

La tristesse m'a envahie dès la nouvelle de ta disparition mon Yoyo, comme j'aimais t'appeler, mais tu resteras toujours parmi nous à jamais. Pensées à toute ta famille.

Staff
BERNARDINO CONTARDO
BERNARDINO CONTARDO 16 janvier 2015 13:26

Martine se joint à moi, au revoir Yoyo, on ne t'oubliera pas, condoléances à toute la famille

jean -louis stervinou 16 janvier 2015 13:07

oui nous avons perdu un ami ,nous ne l' oublierons jamais .son nom restera à jamais gravé à celui de St Tho. sincères condoléances à toute sa famille.

Staff
saint-thomas
saint-thomas 16 janvier 2015 11:22

Je suis triste d'avoir perdu un ami Sincères Condoléances à la famille

CLASSEMENT GÉNÉRAL........SPECIAL C.M 2018

CLASSEMENT GENERAL

 

Après 11 Journées.... 384 pts possibles

 

1er : Sarah Petisse 209 pts/384

2ème : Philippe Boutel 197 pts/384

3ème : Christian Ebran 196 pts/384

 

      

 Classement général complet au

15/07/2018

Cliquez

 

Classement_gnral_11.xls

PRONOS SAISON 2018/2019......IL VOUS RESTE....

CONCOURS DE PRONOS....SAISON 2018/2019

CONCOURS DE PRONOSTICS

SAISON 2018/2019

 

Sur  pronostiqueurs incrits

  sont encore actifs

 

 n'ont pas encore validé cette

 

1ére journée