U.S. SAINT-THOMAS FOOTBALL (LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

ILS L'ONT FAIT........LES SENIORS.2 VAINQUEURS AUX TIRS AU BUT.......

9 juin 2018 - 16:37

.

COUPE ROBERT BALLUET

 

Dimanche 10/06/2018  Finale

10h Stade St Aubin les Elbeuf

                                                        

   St Thomas (seniors.2) /    Sahurs Vallée Seine

 

Match nul 1 à 1

Vainqueurs aux tirs au but   2 à 0

 

Photos et commentaires un peu plus tard

 

Commentaires

Nathanaëlle LEROUGE 13 juin 2018 21:06

Bravo super !

serge friboulet 11 juin 2018 11:39

bravo a toute l equipe et dirigeant

Staff
BERNARDINO CONTARDO
BERNARDINO CONTARDO 10 juin 2018 21:02

merci à tous pour vos bravos et oui ils l'ont et comme dit Didier que ce fut dur physiquement merci à notre dizaine de supporter venus nous encourager ce matin

didier fontaine 10 juin 2018 18:45

bravo a toute l'équipe et au staff.beau match avec le soleil qui était au rdv mais que c'était dur de finir le match car beaucoup de joueur était cuit.ils ont résistés jusqu'au bout malgrès les 3 attaquants bléssés et ils auraient pu l'emporté a la toute dernière seconde par christophe mais il met le ballon a coté sur un bon centre de ramirez.quel série de tirs aux but.la fatigue c'est recentie sur la série et il a fallu un grand luc pour donner la victoire (3 arrets énorme????)thomas et ramirez finissent le bouleau.encore un grand bravo a tous.

regis louvel 10 juin 2018 17:46

un grand bravo aux joueurs et au staff pour leur victoire de ce matin en coupe une grande satisfaction pour le club

Staff
ERIC BERAULT
ERIC BERAULT 10 juin 2018 14:04

"Ils l'ont fait"....comme l'a titré notre webmaster. Notre équipe B seniors du matin a remporté la Coupe Balluet ce matin. Même si cette équipe ne représente pas l'avenir du club, c'est une vraie satisfaction pour notre section après tant de déceptions en seniors cette saison. Cette bande de potes a réussi à terminer en beauté une saison réussie en tout point. Heureux pour les joueurs mais également pour le staff technique qui tire sa révérence aujourd'hui. Bravo à tous.

Staff
saint-thomas
saint-thomas 10 juin 2018 12:39

Bravo à toute l'équipe et son encadrement......un rayon de soleil pour notre club

Staff
christian aubin
christian aubin 9 juin 2018 22:19

La chance peut avoir son importance mais, je sais que les gars vont faire ce qu'il faut pour essayer de nous ramener la coupe.

serge friboulet 9 juin 2018 18:50

bonne chance a tous

FORUM........ACCES AU FORUM.....FORUM

 

Pour accéder au forum....Cliquez sur l'image

PRONOS SAISON 2018/2019......IL VOUS RESTE....

CONCOURS DE PRONOS....SAISON 2018/2019

CONCOURS DE PRONOSTICS

SAISON 2018/2019

 

Sur  44 pronostiqueurs incrits

43  sont encore actifs

 

29 n'ont pas encore validé cette

 

3ème journée