NOS U11.1.......TOURNOI DE FONTAINE LA MALLET

LA COUPE POUR NOS U11.1

Tournoi de Fontaine la Mallet le 26/05

Philippe

Sous une chaleur accablante et au lendemain d'un plateau plutôt réussi,  cette génération 2007 ramène un trophée gagné en 2009 et 2010 au club de ST Thomas.

Après deux saison de travail, de volonté et aussi quelques engeulades, ce groupe a su se faire respecter de divers clubs HAVRAIS qui pensaient que ST Tho étais en perdition. Ces jeunes ont retroussés les manches et accepté d'aller puiser dans leurs dernières ressources pour gagner ce trophée, certains diront que le niveau était pas très relevé, moi je le dis simplement retouner vous et regarder ou nous étions en Septembre 2016.

Encore merci à tous (joueurs, parents et dirigeants accompagnateurs) du bonheur que vous m'avez apporté,  même si je vous le montre pas toujours, mon coeur le ressent immensément.