Stage à St- Tho

11 mai 2018 - 11:37

Reportage :

Dans un complexe sportif situé dans un superbe cadre verdoyant, le Stage de football 2018 a offert des conditions de rêve aux jeunes footballeurs de 7 à 12 ans pour voir leur technique individuelle comme leur jeu collectif s'améliorer : dribbles, passes, gestes défensifs, feintes, reprise de volée.

Des ateliers quotidiens et des tournois par équipes les attendaient.

Ce stage pour les encadrants et les enfants était chargé d'émotion car dédié à notre ami JJ Bayeux parti trop vite et que l'ensemble du club n'a pas oublié.

JJ Bayeux j'espère avoir respecté lors de ton stage certaines valeurs, respect, convivialité, travail et beaucoup de plaisir dans tout ce que l'on entreprend. J'ai eu le plaisir de diriger, pendant deux semaines des jeunes de 7 à 12 ans avec une équipe très à l'écoute et qui n'était pas forcément des ėducateurs de formation.

Merci à tous, je ne veux mettre personne en avant car chacun a apportė sa pierre à l'édifice.