U.S. SAINT-THOMAS FOOTBALL (LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

TOURNOI DE BREAUTE....U7...U9...U11 ....LE 28/04/2018

28 avril 2018 - 19:07

TOURNOI DE BREAUTE…U7…U9…U11

 

Le 28/04/2018

 

Classement de nos équipes

 

U7..........2ème

 

U9……….3éme

 

U11……….Vainqueur.

Commentaires

serge friboulet 5 mai 2018 12:09

lundi si je peut venir a la reunion merci bisous a tous

Staff
ERIC BERAULT
ERIC BERAULT 5 mai 2018 09:01

content de te lire mon petit Serge, quand nous reviens tu ?

serge friboulet 4 mai 2018 21:13

bravo a tous les jeunes et aux educateurs dommage pas la

Staff
christian dilard
christian dilard 30 avril 2018 15:10

Je viens de les voir. Tant mieux

Staff
christian dilard
christian dilard 30 avril 2018 15:08

Les U9 aussi ont été pris en photo. où sont ils??

Staff
ERIC BERAULT
ERIC BERAULT 29 avril 2018 09:14

Bon tir groupé de notre école de football, preuve du travail réalisé. Bravo à tous les jeunes et à leurs éducateurs.

Philippe Lefevre 28 avril 2018 21:48

Belle journée en terme de résultat pour nos 3 équipes, nous avons placé 2 équipes en finale et 1 équipe en demi-finale. Hormis la victoire des U11 avec 5 victoires , 9 buts marqués et 0 encaissé récompense entièrement mérité avec le travail effectué depuis 2 ans, j'ai pu apprécier le travail effectué dans les catégories U7 et U9, Messieurs les éducateurs vous êtes dans le vrai continuer ainsi et nous aurons encore tous ensemble de réel plaisir à voir ces jeunes évoluer et prendre du plaisir.

0-4
U18 / GRAVENCHON CS environ 5 heures
U18 / GRAVENCHON CS et Seniors 2 / LE HAVRE F.C. 2012.3 : résumés des matchs environ 5 heures
regis louvel, JPF et 9 autres personnes ont pronostiqué " SPÉCIAL COUPE DU MONDE 2018" environ 6 heures
Journée Nationale des débutants environ 11 heures
3-5
Seniors 2 / LE HAVRE F.C. 2012.3 1 jour
saint-thomas, MARC BROUTE et 3 autres personnes ont répondu au sujet Concours de pronos Saison 2017/2018 1 jour
JOURNÉE DÉTENTE A DELAMARE......LE 2/06/2018 et 2 autres 1 jour
christian aubin, saint-thomas et 3 autres personnes ont commenté Seniors 2 / U.S.Ste Marie des Champs 1 jour
Tournoi Cap de Caux 2 jours
" SPÉCIAL COUPE DU MONDE 2018" : nouvelle journée 3 jours
JPF et Sarah Petisse ont commenté EN ROUTE POUR LA FINALE...ET LA COUPE ????...... 3 jours
RESULTATS COMPLETS ...........de cette 1ère Journée et EN ROUTE POUR LA FINALE...ET LA COUPE ????...... 3 jours
F
PETIVILLE AS.3 / Seniors 3 4 jours
PETIVILLE AS.3 / Seniors 3 et Seniors 2 / U.S.Ste Marie des Champs : résumés des matchs 4 jours
3-0
Seniors 2 / U.S.Ste Marie des Champs 4 jours

LES 6 PREMIERS DU CONCOURS DE PRONOS....SAISON 2017.2018

.

CONCOURS 2017/2018

JOURNEE PARTENARIAT"  

 

 

Le gagnant de cette Dernière journée est :


 

Emile Denice

 

 Le bon d'achat (Intersport (20 €)  

sera à retirer le mardi 22/05/2018 à partir de 18h au Club House terrain Delamare

ou

Contact auprès de Jean Donckèle  (06.12.55.96.79)

CLASSEMENT GÉNÉRAL........CONCOURS DE PRONOS......SAISON 2017/2018

CLASSEMENT GENERAL

 

46ème Journée.... 5600 pts possibles

 

1er : Emile Denice    2156 pts/5600

2ème : Philippe Boutel    2154 pts/5600

3ème : JL Stervinou     2128 pts/5600

 

      

 Classement général complet au

21/05/2018

Cliquez

 

classement_general_Saison_2017.2018.46.xls