NOS U11 .......A SAINT SAULVE

NOS U11 EN TOURNOI DANS LE NORD

Dimanche 1 Avril 2018

Reportage :

Comment résumer ce WE exceptionnel pour l'ensemble de la délégation de St Thomas.

Après une arrivée ponctuée par une soirée pizza au maroilles (et oui nous sommes dans les hauts de France).

Après une installation au Gymnase qui nous servait de dortoir et de salle de jeux, imaginez un gymnase entièrement à la disposition des enfants (que du bonheur).

Pour le côté sportif (7ème sur 11 équipes) avec un très bon niveau, nous avons joué avant et après mais jamais pendant le tournoi.

Et oui les matchs dans le gymnase le soir étaient d'une autre facture, surtout le tournoi à 4 équipes contre une équipe parisienne (Joinville le pont) mise en place le dimanche soir.

Mais le bonheur inscrit sur le visage des enfants, la collaboration de l'ensemble des parents qui avaient réservé un gîte pour accompagner leurs enfants et surtout la chaleureuse réception,  la gentillesse, la disponibilité des dirigeants de St Saulve  (oui ce n'est pas une légende) fait que le WE fut une très grande réussite et pour finir l'adage qu'il pleut toujours dans le nord est faux, idem que chez nous.