NOS U11 ......TOURNOI DE ST ROMAIN ....LE 28/01/2018

28 janvier 2018 - 19:13

Reportage réalisé par Philippe

Les 2 équipes composées essentiellement de joueurs de l'équipe A ont fait un excellent tournoi 6ème et 7ème sur 16 équipes engagées.

Nous sommes actuellement à notre place car des équipes comme le HAC, OHTN, FRILEUSE et CLEON sont au-dessus de nous, mais les nuls obtenus contre OHTN et CLEON me donnent à penser que nous continuons notre progression et qu'en fin de saison, nous ne seront plus très loins des meilleures équipes du Havre.

Je suis assez satisfait du contenu des matchs, mais quelques erreurs individuelles encore nous empêchent de gagner quelques places dans un tel tournoi de très bon niveau.