COUPE DMF U13

5 mars 2012 - 13:53

QUALIFICATION DE NOS U13 2!

Ce samedi en match de coupe du DMF remis pour cause d'intempéries notre équipe U13 2 se déplaçait à HARFLEUR, une victoire était obligatoire pour continuer la bonne série en coupe, renforcée de 2 poussins notre prestation était à la hauteur de nos attentes. Assez vite nous prenions le jeu à notre avantage grace à un but de Sylvain très à l'aise sur ce terrain, nous jouions haut et cela va s'avérer payant, car Sylvain encore lui affolait la défense adverse pour ce 2éme but libérateur. Mi-temps. A la reprise notre adversaire du jour ne lachait rien et Kenny ( un des poussins ) allait inscrire ce 3éme but signe de victoire notre adversaire continuait à pousser mais nous tenions la victoire, il est à signaler la bonne prestation de Nicolas dans les buts qui avec un réflexe exceptionnel évita que nous encaissions un but. Victoire en coupe de notre équipe 2 sur le score de 3 à 0.

Christian AUBIN