Température de saison

17 novembre 2011 - 17:31

La renrée est loin. Les cours ont repris avec évaluation chaque week-end. Le ciel clément nous permet d'assouvir notre passion sans trêve ou presque.

Les effectifs du Foot en général sont en berne. A St THO nous avons la chance, mais est-ce seulement le hasard ? de compter suffisamment de joueurs dans la plupart des catégories et nous avons été rejoints par de sympathiques nouveaux dirigeants. Cependant la porte reste ouverte

La maternelle s'est bien remplie mais là nous manquons de nounous !

Tout a été réuni du mieux possible grâce aux efforts des uns et des autres, pour bien travailler. Maintenant " y'a plus qu'à", nous faisons confiance à nos éducateurs.

Les contours de la saison commencent à se dessiner dans les brumes automnales.

Le baromètre est au beau pour nos équipes de jeunes. Souhaitons leur bon vent pour tenir la distance jusqu'à l'objectif final. Dans ce climat favorable le "Dirlo" de l'Ecole de foot prépare sereinement l'examen de labelisation et Bruno s'attache à obtenir l'adhésion de chacun pour entrer dans le moule de la pré-formation.

Le ciel est moins dégagé pour les plus grands. Nos U19 s'égarent dans la pétole d'un championnat en pointillés. Après l'orage , l'équipe fanion semble retrouver un temps plus calme; manque plus que le soleil de la victoire "zig zig zig  aîe aîe aîe".

Allez ! Samedi on boit un coup de Beaujo ensemble, avec modération,et n'oubliez pas les tickets,sans modération, pour gagner dindes et chocolats de Noêl.

Elle est pas belle la vie à ST THO ?