C' EST LA RENTREE !

19 septembre 2011 - 09:19

C'est la rentrée !

On ressort les « grolles » oubliées dans le sac depuis 2mois, fini les tongs !
Deux mois sans jouer au foot, ça commence à être long ! Mais avant de taper dans le ballon, il va falloir courir pour perdre les kilos  pris avec les chichis, les barbecues et apéros de l’été.
C’est la rentrée !

Les terrains, qui n’ont pas eu à souffrir de la canicule annoncée, sont verts d’espoir pour assister aux exploits des « rouge et bleu ».
On a touché des ballons neufs, quelques dirigeants tout neufs aussi, à qui nous souhaitons la bienvenue. Même « l’homme terrain », Patrick PENET est (presque) neuf.
C’est la rentrée !

Pas  de rentée sans réforme ! Désormais l’Ecole de Foot n’aura plus sur ses bancs que les Prés-Débutants, Débutants et Poussins sous la direction de Didier FERON. Les Benjamins, qui ont accédé à la classe supérieure en fin de saison dernière (encore bravo), feront partie de la Pré - Formation (une trouvaille de l’Académie du Foot) en compagnie des U15 et U17.  Le Surveillant général en sera Bruno CALAIS.

La plupart des catégories ont déjà fait leur rentrée. Certaines classes ne sont pas surchargées et quelques profs diplômés de plus seraient  les bienvenus.
Les effectifs U15, U17 et U19 demandent en effet à être étoffés.

L’Equipe fanion qui n’a pas réussi son examen de passage en coupe, va pouvoir étudier son programme de PH. Le redoublement est conseillé.

Les plus jeunes rentreront le mercredi 7 Septembre. Notre pépinière de jeunes pousses est à renouveler.

Tout est presque prêt. Les bonnes résolutions prises (?), les sacs remis à neuf. Maintenant rendez-vous sur le terrain pour les travaux pratiques et assouvir notre passion du foot.

Bonne rentrée et bonne saison à tous !

Inscriptions :  Ecole de foot D. FERON 0235307367
   Autres catégories JP. FONTAINE 0235555727  J. DONCKELE 0612559679