3 septembre 2011 - 14:59

C'est la rentrée !

On ressort les chaussures oubliées dans le sac depuis 2 mois, on remise les tongs.

Deux mois sans jouer au foot c'est long ! mais avant de taper dans le ballon, il va falloir courir pour éliminer les kilos pris avec les friandises et autour des barbecues de l'été.

C'est la rentrée !

Les terrains qui n'ont pas eu à souffrir de la canicule annoncée sont verts d'espoir pour assister aux exploits des "rouge et bleu".

On a touché des ballons neufs et quelques dirigeants tout neufs aussi à qui nous souhaitons la bienvenue. Même "l'homme terrain" Patrick PENET est (presque ) neuf.

C'est la rentrée !

Pas de rentrée sans réforme.

Désormais l'Ecole de Foot n'aura plus sur ses bancs que les Pré-Débutants, Débutants et Poussins,sous la direction de Didier FERON. Les Benjamins qui ont accédé à la classe supérieure la saison dernière (encore bravo) feront partie de la Pré-Formation (c'est une trouvaille de l'Académie du Foot) en compagnie des U15 et des U17. Le Surveillant général en sera Bruno CALAIS.

Le programme est établi pour atteindre les objectifs : conserver le label FFF pour l'Ecole de Foot et obtenir le label Jeune pour la Pré-Formation.

La plupart des catégories ont déjà fait leur rentrée. Certaines classes ne sont pas surchargées et quelques profs diplômés de plus seraient les bienvenus.

Les effectifs U15, U17 et U19 deamndent en effet à être étoffés.

L'équipe fanion n'a pas réussi son examen de passage en Coupe. Le redoublement en PH est conseillé.

Tout est preque prêt. Les bonnes résolutions sont prises (?). Les sacs sont remis à neuf. Maintenant rendez-vous sur les terrains pour les travaux pratiques et assouvir notre passion du Foot.

Bonne rentrée et bonne saison à tous.

Pour les inscrptions: Ecole de Foot D. FERON 0235307367

Autres catégories  JP. FONTAINE  0235555727  J. DONCKELE 0612559679.