Et encore des lauriers !

20 juin 2009 - 11:20

Decidement, à quelques heures de la fête du club les bonnes nouvelles affluent !

Une belle satisfaction !

En effet pour la première fois de son histoire, le club de St Thomas accede à la labelisation FFF pour son école de football, qui englobe les catégories débutants, poussins, et benjamins. cette distinction recompense le travail accompli par l'ensemble des dirigeants de ces catégories, l'investissement de notre responsable de l'école de foot, Didier Feron, la volonté aussi de l'ensemble des dirigeants du club, jeunes et moins jeunes, de ce structurer, de se former et d'évoluer avec les licenciés afin d'acceder aux places d'honneurs dans les differerents palmarès. Cette labélisation est acquise pour 3 années, nul doute quelle va nous encourager à poursuivre nos efforts pour permettre à vos enfants d'acquerir les bases de leur sport favori.