TOURNOI 2009

15 juin 2009 - 21:20

Saluons le succès du deuxième tournoi de St Tho.........

Un beau succès !!

Un plateau alléchant, une météo clémente même si, il ne manquait plus que le spectacle, et sincèrement les participants nous en ont offert. Avec deux équipes hors district, le tournoi de st Tho prouvait là sont ambition à devenir une référence régionale et pour sa deuxième édition l’ensemble des organisateurs peut sortir fier de cette réalisation ; Pas un coac n’est venu perturber l’organisation générale, à quelques exceptions près, tous sont partis avec une récompense et surtout le sourire. Une satisfaction pour l’ensemble des organisateurs que la bonne humeur  des participants petits et grands. Mais l’édifice est loin d’être terminé, nous préparons déjà le prochain et quelques chose me dit que l’on pourrait bien à cette occasion franchir des frontières. En attendant les lauréats 2009, Ouistreham en poussins, et Guarbecque (62) en benjamins sont prêt à revenir l’an prochain, et ces derniers nous ont invités pour un week-end footbalistique et festif sur leur terre, que nous honorerons avec beaucoup de plaisir. Comme quoi, n’en déplaise à certain, le football reste un sport convivial ou les rencontres sportives et humaines méritent d’être vécues.